Accueil » Actualités régionales

Journée d’accompagnement à la déclaration de l’obligation d’emploi (DOETH)

– 23 avril 2018 –

Dans le cadre de l’ouverture de la campagne de déclaration de l’obligation d’emploi (DOETH) du 03 avril au 31 mai 2018, le FIPHFP organise une journée d’accompagnement pour les personnes ayant en charge de cette activité. Cet accompagnement est proposé en priorité aux référents handicap ou toutes autres personnes chargées de la DOETH.

Cette action se déroulera le 23 avril 2018  de 09h30 à 16h30 au CDG des Côtes d’Armor à Plérin.

Programme de la journée

Matin :

  • rappel théorique
  • présentation de l’interface de la plateforme de déclaration

Après-midi :

  • simulation (trois créneaux horaires d’une heure sont proposés : 13h30 -14h30 et 15h30).

Durant cette journée, vous pourrez effectuer votre simulation de la DOETH 2018 pour 2017 voire même la valider. Pour cela des postes informatiques seront à votre disposition. Pour ce faire, il sera indispensable d’avoir en votre possession les éléments, qui serviront à la saisie directement sur la plateforme du FIPHFP, espace employeurs. En ce sens, n’oubliez pas de vous munir également de vos codes identifiant pour accéder à cet espace.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits ou en cas de perte de vos codes, merci de vous mettre en relation avec la direction des ressources humaines afin de réactiver votre compte.

Munissez-vous pour ce faire de :

  • numéro SIRET employeurs
  • numéro BCR indiqué sur les courriers adressés par la Direction des retraites et de la solidarité
  • une adresse mail valide.

Dans tous les cas, vous devrez avoir en votre possession à minima les éléments ci-dessous :

  • votre ETP
  • votre ETR
  • le nombre de BOE présents au sein de votre établissement
  • les dépenses ouvrant droit à réductions d’unités manquantes
  • les dépenses ouvrant droit à réduction particulière.

Pour des questions logistiques nous devons limiter le nombre de participants à 30 agents par créneau horaire. Pour nous aider en ce sens, d’avance merci de bien vouloir vous inscrire auprès de catherine.amiel@caissedesdepots.fr et de nous confirmer : le créneau horaire que vous retenez ainsi que le(s) nom(s) et prénom(s) et qualité(s) des inscrite(s).

Pour vous offrir une meilleure expérience, ce site utilise des cookies de profil, y compris des cookies de tiers. En fermant cette fenêtre, en faisant défiler la page ou en cliquant sur un élément de la page, vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez que le Handi-Pacte utilise vos données personnelles conformément à sa Politique de confidentialité. Lire la politique de confidentialité

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer